Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 le pire c pour mon fils T'inquiète, je suis sur que ton fils joueras avec sa DS et son R4 ce soir, ou demain matin s'il est déjà couché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 pour la racine je fais juste un transfert des dossier sur ma sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne suis pas tres doué pour cela en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi, je décompresse l'archive sur l'ordi et je fait glisser les fichiers à la racine du R4! Tu crée un dossier jeux en plus pour les roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci beaucoup cela fonctionne un tres grand merci de la part de mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci beaucoup cela fonctionne un tres grand merci de la part de mon fils Pour les futures MAJ, tu peux te rendre sur ce site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ok encore merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi60190 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous jai un gros probleme avec ma r4 je n'arrive pas a l'installé jai la r4 revolution for ds ndsl/nds merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Vient de quel fabriquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi60190 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 on me l offert je ne sais pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant