Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as une boite? sur la boite est écrit une adresse! A-t-il une vis ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi60190 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 alrs il y a marquer rads.com sinon microsd ces tout se qui y a de marquer jai ete sur le sit et pas moye sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as une microSD ? Tu as bien installé les softs dans le bon ordre? Tu as un topic spéciallement pour le R4 sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi60190 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui jai une micro sd tu veut dire quoi par installé les softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi60190 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 voila le fichiers que jai voulu installé et quand je mes ma r4 dans la ds sa me marque loading r4III_v3.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 essaie ça J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Petite question, J'ai une R4SDHC et pour ma part seul la version 1.22 fonctionne. Donc la plupart des derniers backup fonctionnent. Je pense qu'il s'agit d'un clone. Y'aurait-'il une solution pour faire les fonctionner avec une version plus récente ou autres chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 tu peux déjà mettre le 1.23 et sinon regarde dans les topics de cette première page une solution s'y trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok merci J'ai déjà testé la 1.25 et 1.24 et cela ne fonctionne pas et c'est la 1.23 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 les R4 SDHC, il en existe plusieurs, sinon une solution pour toi se trouve ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant