baptiste66 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il fo que je mette tous sur ma carte sd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comment ça tout? Y a pas 50 trucs à mettre! Il ne doit y avoir que 5 fichiers et dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir j'ai fait un transfert des 5 fichiers sur ma ds et cela me marque toujours loading que faire????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y a tellement de clone!:pasmafaufe8: Quelle est l'adresse du site figurant sur la boite ou sur le R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour le R4 je capitule, entre le R4, le R4III, le R4HC ....Les N5 déguisés! Si tu restes sur loading... C'est que tu n'as toujours pas mis le bon dossier système dedans en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 R4 Ultra, R4 Revolution For DS DSL DSi - R4 Ultra Official Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour le R4 je capitule, entre le R4, le R4III, le R4HC ....Les N5 déguisés! Si tu restes sur loading... C'est que tu n'as toujours pas mis le bon dossier système dedans en tout cas! Oui, la liste est longue, le R4 pro, R4 Ultra, R4upgrade, R4IIISDHC, R4 deluxe, R4 new,R4-new, R4 Advance, etc.. En plus souvent, les sites sont out ou t'installent un virus dès que tu te connecte! Mais quand les gens arrêteront ils d'acheter ces merdes....Et dire qu'ils y a des C**S qui conseillent ça à leurs amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Si quelqu'un veux je peux donner mon tel perso pour tenter de faire l'installation ou c moi qui peux tel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 R4 Ultra, R4 Revolution For DS DSL DSi - R4 Ultra Official Website C'est pourtant pas compliqué, la dernière MAJ est sur le site! Prend la ici, c'est plus sur. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4Ultra_v1.52_English.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 le pire c pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant