baptiste66 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir quelqu'un peux m'aider a installer une r4 j'ai fait comme dit une personne du site mais cela ne fonctionne pas je pense que je n'arrive pas a trouvé la racine et quand je lmets ma r4 dams ma ds cela me marque loading alors merci de m'aider mon fils serait tres reconnaissant cordialement Baptiste. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Quel R4 as tu? Indiques tout ce qui est écrit sur le face avant de la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 r4 sdhc revolution for ds (ndsl/nds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 r4 sdhc revolution for ds (ndsl/nds) Pour le r4 sdhc, il faut ce firmware en version 1.24, car je crois bien que la 1.25 est buggée! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.24_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai installé la 1.25 en français et marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le r4 sdhc, il faut ce firmware en version 1.24, car je crois bien que la 1.25 est buggée! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.24_French.zip EDIT: Donc essaye d'abord la 1.25 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.25_French.zip Je suis pourtant sur d'avoir lu quelquepart qu'il y avait un PB avec la 1.25, donc à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement si tu la lue quelque part celà reste à verifier, mais j'ai testé et pour l'instant marche trés bien et testé aussi en wifi c'est nickel.... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement si tu la lue quelque part celà reste à verifier, mais j'ai testé et pour l'instant marche trés bien et testé aussi en wifi c'est nickel.... a suivre j'essaie de retrouver ça et je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 merci je vais essayer je vous tiens au courant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant