lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je me separe de tout mes oldies je les vends en main propre de preference (je suis du pas de calais) mais je peux aussi faire l'envoie si on me paie en premier. SEGA: Une Master System 2 (loose, une manette) avec sonic (loose) 12 € Une megadrive 1 et 2 (loose, une manette, les cables pour une seul console) avec comme jeux: fifa 96 (complet) Champion world class soccer (complet, neuf) phantasy star (loose, JAP) 17 € Une Gamegear (loose, sans cache pile, des fois l'ecran marche des fois y'a pas d'image...) avec sonic (loose) 17 € NINTENDO: Une nintendo/NES (loose, deux manettes, zapper) avec comme jeux: Mario Bros/Duck Hunt (loose) Burai Fighter (loose) 15 € Une game boy (loose, petite trace sur l'ecran, rien de grave) avec en jeux (tout en loose): pokemon bleu probotector tetris super mario land 2 zelda link's awakening DX zelda oracle of seasons burai fighter mario tennis 25 € Une Nintendo 64 (loose, une manette, extension Game Boy) 7 € Une game boy micro (loose, rose) avec en jeux: zelda four sword (loose) Chu Chu rocket (complet) kuru kuru kururin (complet) 25 € Je peux aussi faire le lot pour 90 € les prix peuvent etre negociables. (il n'y a pas toutes les consoles sur la photo) photo de meilleur qualité sur demande. http://www.noelshack.com/uploads/DSC00014021359.JPG Modifié le 3 février 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 non.................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je doute que tu soit l'unanimité incarné _edd_... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben non, moi je répond juste à la question avec les éléments "aucune réponse dans le topic". Faut que je sois plus constructif. La GB, c'est un GB Color? (à priori avec Zelda DX, ça doit être la cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 nan malheuresement, c'est juste que comme la GBM ne lit pas non plus les jeux GBC, j'ai preferer les mettre avec la GB. et zelda DX n'est pas un jeu de color, mario tennis pas contre oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 quelqu'un d'autre interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 les dreamcast et zelda nes sont vendu j'edit le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 la super nintendo est vendu, j'edit le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 grosse baisse des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant