camokiller Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, Alors en fait j'ai 2 MS, une avec émus, etc.. et l'autre est celle que j'utilise pour les fichiers Pandora. Le problème c'est que la console ne boot pas quand la MS classique est dans la PSP, elle ne boot que lorsque la MS magique est à l'intérieur. Ce qui fait que je dois toujours intervertir les MS à chaque fois. Quelqu'un'un sait d'où ça vient ? PSP 5.0 M33-6, Kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Il te manque l'IPL sur la stick (tout simplement je dirais). Essaie de copier le fichier de l'ipl que t'as sur la stick modifiée sur celel qui ne permet pas de booter la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Exact ! En effet je n'ai pas de fichier IPL. Où les trouver et les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Essaie de copier le fichier de l'ipl que t'as sur la stick modifiée sur celel qui ne permet pas de booter la PSP. (message trop court blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Je vais me débrouiller, merci quand même. J'ai rajouté les fichiers ipl mais ça ne change rien. Edit : Problème résolu, J'ai re-formaté ma MS et ça a marché. Modifié le 28 janvier 2009 par camo@killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant