betterchris Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour j'ai un souci avec des anciens backups chaque fois que je les lance j'ai le message d'erreur suivant :" une erreur est survenue...." J'ai une wiikey1 ... Le paradoxe c'est que cettains d'entre eux passent avec le loader du homebrew channel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et la version de ta wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 La 3.2 (good ) , la 3.3v1 (sa passe ), 3.3v2 (pas bon signe ) et 3.4 (presque la mort ) lol il faut downgrader au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 comme nintendoman... 3.2 cherchez pas plus loin!!!!et si probleme il y a , restez en 3.2!!!! ou sinon creer un topic "aidez moi s'il vous plait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant