Aller au contenu

bon casque HIFI pour les jeux et les films


hakusho

Messages recommandés

slt a tous je souhaiterait investir dans un bon casque audio hifi pour principal utilisation les jeux (xbox 360 et PS3) je possède déjà un casque audio sans fil SENNHEISER Casque Sans Fil Hi-Fi RS-110 SENNHEISER casque sans fil hi-fi rs-110 - uhf - achat/vente SENNHEISER casque sans fil hi-fi rs-110 - uhf - RueDuCommerce

 

c'est un bon casque audio mais je m'attendait a mieux niveaux basse et son en plusse de ça il est victime de parasite et d'interférence, enfin bref...

 

j'hésite entre trois casque qui sont:

Sennheiser HD 555 :: Materiel.net

 

Sennheiser HD 595 :: Materiel.net

 

AKG K142 HD :: Materiel.net

 

c'est sur que rien ne vaut un bon kit 5.1 seulement vivant encore chez mes parent je ne peux me permettre ce genre d'achat

 

mais comme précisé plus haut ce serait plutôt pour faire des jeux couplé avec un écran full hd sony 40W4000

 

merci d'avance pour votre aide sur le choix du bon casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de commander le RS110

Tu l'aimes pas ?

Car bon pour son prix et la marque j'ai trouvé ça très bon.

Et les interférences ca vient pas du casque, car au vue des commentaires sur plusieurs sites dont materiel.net aucun problème d'interférence.

Les interférences ca se fait pas tout seul donc c'est autre chose qui provoque ça donc ca peut se régler.

 

je l'ai commander à Topachat pour 40€ j'attends de le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse,

concernant les interférence étant donné que je vis dans un immeuble je capte parfois la télé des voisin le pire c'est le soir (film de bo*le:hein:) et ceux sur la rareté d'utilisation du casque sa ma toujours fait sa, et je doit dire que c'est vraiment gavant surtout quand on concentré devant un dead space et d'avoir un bruit de fond qui n'a rien a faire la

 

c'est pour sa que je m'oriente vers un casque avec fil

 

je pense que je vais me prendre un HD-515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...