kebe01 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir à tous! voila mon 2éme post, suite au premier g fais mon petit bonhomme de chemin et j'ai réussi a graver un jeu,en l'occurrence Street fighter 3rd strick(autobooter)sauf ke kan y s'lance j'ai le son des menus,je peux bouger j'ai mm réussi à lancer un combat mais l'ecran reste noir...j'ai pourtant suivi à la lettre les tutos...quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce jeux est connu pour ne pas fonctionner en backup. Il y a peut etre un moyen de forcer l'image en modifiant l'iso mais je ne sais plus. Essaye de t'acheter l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebe01 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je l'ai mais il est inutilisable...trop de rayures!et sur Ebay faut claquer au moins 20$ pour s'le procurer... merci pour la rapidité de ta réponse!bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce jeu (et d'autres Capcom) en version NTSC n'est pas compatible (pareil avec l'original Jap ou US) avec le cable RGB (péritel) que nous avons chez nous (chez eux ils utilisent du S-Video je crois qui rend très moche). Ainsi si tu veux utiliser un backup NTSC, il faut patcher l'iso. Le RGB fix ici: Console Gaming World - DC Patches - [ S ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebe01 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci j'y jette un coup d'oeil! sinon j'economise pi j'me l'achete ca sera plus simple:D merci beaucoup en tt cas ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai eu ce meme probleme, juste appliqué le patch, et ça passe niquel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant