popov22 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, J'ai essayé d'extraire la clé du lite on sous dos via usb, je n'y arrive pas , c'est possible ou faut il passer en rs232? car dosflash me demande le port com. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 salut essay la methode moin d1 euro c trop facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 avant d'utiliser le rs 232, je veux etre sur qu'en usb ça marche car pas de port com... et j'ai un bug sous windows avec jungle flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, oui sous DOS c'est impossible d'utiliser l'USB car sous dos il n'y pas de driver d'installer. Et quel genre de bugs as tu sous jungleflasher ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 exact , aucune possibilité d'uiliser le port usb sous DOS port : Com obligatoire et si tu veux de l'aide, commence par annoter ta manip et l'erruer d'annoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 merci, en fait j'ai installé les drivers sous xp, puis utiliser le dernier jungle flasher 0.43, puis il met une erreur à l'ouverture. Je vais retenter cet am avec la version antérieur 0.26, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi j ai un bugs sous xp avec jungleflasher il dis CLR error: 8007000b. The program will now terminate. a vous de m aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 voici l'erreur que j'ai: 0xC0000135. quelqu'un a une idée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 up pour l' error plesae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, par hasard ca fait longtemps que ton pc n'a pas été formaté, moi je serais toi j'hesite pas je fais un petit coup de nettoyage et je retente le tout apres. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant