chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour J' ai essayé de flasher ma console mais impossible de faire la batterie pandora. Et maintenant mais batterie n'est plus détectée par la psp Que puis je faire pour retouver ma batterie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as essayé de la faire comment la pandora ? et tu as quel PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je l'ai faites avec Pandora Installer for 3.XX C'est une PSP slim 2004 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ta PSP est deja en CF ? et regarde le date code la ou tu met la batterie, si c'est un 8C c'est que ta PSP est incrackable pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le date code est 7c c koi CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 custom firmware et avec une 7C tu peux pandorisé et passé en CF. tu as pandorisé la batterie avec ta psp ou celle d'un ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai essayé de repasser en mode normal : [C] Remettre sa batterie en mode normal: ==================================== 1 - Retirez la batterie de la PSP et débrancher le cordon secteur 2 - Insérez le Memory Stick Magique dans la PSP 3 - Branchez la PSP au secteur et allumez-là, 4 - Insérer la batterie Pandora puis Lancer le programme "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x) 2 - Sélectionner "Options de la batterie, puis "Normaliser la batterie en validant avec la touche X. Et quand je lance le soft j'ai démarrage du jeu impossible 80020148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Version du firmware 3.95 J'ai essayé avec les 2 celle d'un ami ki a une fat et la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu es en firmware officiel ou custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 3.95 donc firmxare officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant