Aller au contenu

Pb batterie


chtitv

Messages recommandés

Alors j'ai essaye de la remettre en mode normal via la PSP CF mais rien à faire....Ca passe pas!!!!!

Le voyant vert en bas à droite ne s'allume même pas

 

Donc si sa trouve t'as batterie n'ai même pas en mode pandora.

 

Elle est chargé au moins...? Elle a peut-être rendu l'âme...

Essais sa pour voir tu insères t'as MS magique (on va dire qu'elle est bonne) ensuite tu branche t'as PSP au secteur et ensuite tu insères batterie; si le DC ne se met pas en route, pousse le switch de l'alimentation de la PSP pour l'allumer..... en espérant que quelque chose se produise....xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi le problème en faite, t'arrives pas installer un Cfw (cracker t'as PSP)..? c'est la batterie que t'arrive pas a mettre en mode pandora ou a dé-pandorisé...?

 

Le DC c'est l'abréviation pour Despertar del Cementerio soit le réveil du cimetière si je ne me trompe pas.

Pour la batterie que tu veux acheter, sa te facilitera la vie dans le sens ou elle sera toujours en mode pandora....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a du mieu les amis :o)

Je suis en firmware 5.00 m33-4

 

J'ai copié un jeu sur la MS mais quand je le lance j'ai le message

"demarrage du jeu impossible (80020321)

 

QUe faire??

 

Merci pour votre aide

 

T'as réussi olé, t'as mis le temps le principal c'est que se soit bon...

 

pour les iso, si t'as pas d'umd inséré c'est normal, t'as 2 solution, en pressant la touche SELECT dans l'XBM (l'interface avec les icones) un petit menu apparait, c'est le VSH menu, à la 4 ligne t'as une option "iso mode", si t'as pas d'umd inséré il suffit que tu choissises un des 3 autres mode no-umd : sony np9660 ou M33..., mais pas OE il n'ai pas a jour...

comme sur le sceen, moi c'est en Fr et c'est marque normal pour le mode avec un umd.

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/ma%20customisation/sattelite.bmp

 

Apres il se peu que certain jeu fonctionne avec tel ou tel mode, mais se tu le verra a l'usage...

Bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...