chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je c meme pas ce kil faut fairte exactement c'est ca le problem kelle methode a appliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [A] Création de la mémory stick magique Despertar del Cementerio v8 ==================================== 1 - Decompacter et copier le contenu du fichier "1 - Creer Batterie Pandora et MS magique 5.00M33-4.rar" sur votre PSP 2 - lancer le prog "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x) Il se lance pas le soft Erreur Demarrage du jeu impossible 80020148 Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu dois pas le faire sur ta psp en firmware officiel mais sur celle en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors resumons lol J'ai bien suivant le processus tout se passe nickel..... Je passe ma batterie en mode Pandora.......OK pas d'erreurs Je ve flasher ma psp et la , je mets ma batterie dans ma PSP officiel et la rien ne se passe Que puis je faire? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 T'as MS magique est inséré au moins...?, le voyant vert reste-t-il allumé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui ma ms magic est activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 allo allo et le voyant vert (en bas a gauche) il est et il reste allumé...? si c'est pas le cas la batterie n'est pas en mode pandora.... il faut recommencer. Si le voyant reste allumé et que la PSP ne démarre pas, la batterie est bien en mode pandora mais la MS magique est surement mal faite, il faut la recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme j'ai une PSP qui esten CF, j'ai mis ma batterie sur celle ci et rien ne se passe ..... Elle ne demarre pas..... Le probleme viens de la batterie et j'ai essayer de la repasser en mode normal mais rien ne se passe...... j'ai essayé plusieurs méthode et meme resultat. Enfin la je suis perdu moi sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle ne démarre pas, d'accord mais le voyant vert il reste allumé...? Tu la repasses en mode normal avec la même PSP que pour la mettre en mode pandora... Si sa marche dans un sens, sa fonctionne dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Si j'achète une batterie pandorisee.....comment faire pour flashé la console? Quelle batterie acheter? et y a t il un bon site? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant