lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bah tu ne peux pas lancer d'homebrews (programme) sur PSP en firmware officiel, y'a un bon tuto pour ouvrir ça batterie et la pandorisé "a la main", et il suffirat que tu creé la MS magic via le PC Pour faire la pandora et pour la MS magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 en fait g recup une psp ki est flashée elle est en firmware 5.00 M33-3 comment puis je faire pour m'en sortir avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bah tu prends le kit DDC8, qui est dans la section tuto de se forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ola je trouve pas snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 serieu je doit être un âne je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-27-01-09-mega-pack-5-00m33-6-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html c'etait pas dans les tuto en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ya pas de ddc 8 dans les repertoires grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Olalala je comprends plus rien grrr je suis newbie et la je suis sur orbite pfffffffffff Et ben c'est pas gagné pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 suis le tuto, c'est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitv Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 mais dans kel section je sais plus ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant