guillaume75 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Je vends le premier linker compatible avec la nouvelle DSi et bien entendu avec les modèles DS/DSLite. Vous devez surement connaître. le linker sera accopagné d'une micro SD Kingston 2GB. Comme d'hab, le tout est neuf. Prix : vendu Paiement en espèces/paypal (+1,50euros) Remise en main propre sur Paris (je peux me déplacer). mon mail: shooter75@orange.fr Modifié le 30 janvier 2009 par guillaume75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 up du jour, bonjour photo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 up, personne sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Garanti et Facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) pourquoi? tu es intéressé? vu ton avatar metashop tu vas me faire le couplet sur la tva comme bitonio , non? lol Edit: Facture non fournie - Neuf = jamais utilisé Garantie pour un linker ? un mail à acekard@gmail.com la team prend contact avec vous pour un retour. Avec tous les linkers que j'ai vendus, personne n'a eu besoin de SAV, il faut juste avoir de sérieux fournisseurs. Modifié le 28 janvier 2009 par guillaume75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tres chère si tu as rien de tt sa c'est tout, rien a voir avec mon avatar. Bonne vente. Ici c'est pas ebay tu aura du mal a le vendre (a moin qu un pigeon passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour ton intervention, il n'y a pas besoin de tout ça pour justifier le prix. Il n'y a que les boutiques qui parlent de garantie et c'est là où tous les pigeons achètent, sans micro sd. Je n'ai pas à me justifier mais je précise qu'il y a la micro sd. Si c'est trop cher, les personnes demanderont la même chose sur metashop pour pas cher lol...oups!!! c'est le nouvel an chinois. up au passage / merci d'avance de ne pas polluer la vente si vous n'êtes pas intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 possible a 30€ sans micro sd, sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) 35 et jme déplace dans paris, demain aprem ou vendredi aprem Modifié le 28 janvier 2009 par guillaume75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 non je ne mettrais pas plus de 30€ donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant