Clad83 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) bonjour je revends ma xbox 360 arcade model jasper (150w) avec les 256mo de memoire embarqué la console a un lecteur *****n flashé (garantie conservé aucune trace) la console n'es pas banni du live il y a en plus un micro casque un disque dur de 20go et un cable HD tout ceci n'es pas compris dans le pack je rajoute aussi a cela une carte prepayé de 3 mois au xbox live gold acheté il y a une semaine a micromania donc la console est quasi neuve je la vends 250Euros je suis de rouen dans le 76 vente que en mp pour toute info voici mon msn kojima76@hotmail.fr il y a une manette sans fils ++ Modifié le 28 janvier 2009 par Clad83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 trop cher en plus tu la achété juste avant que sa fini pour les 40euro plus ton dd a 20go + la carte 3 moins live sa se vois que c est sur le site box a 24.99euro le cordon on peut le trouver a 20euro en gros le tout vraiment grand maxi a 200euro bye:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 dit moi sa te donne quoi de dire tout sa tu te sens mieu ou pas apres? les gens a qui sa interesse pas vont pas posté logique non si il y en a que sa interesse il posteront mais dans ton cas sa a pas l'air de t'interessé donc poste pas pour rien siiiiilteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 si justement pour un petit mp pour voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Les gars vous vous êtes donné le mot pour mettre aucune ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement c est bien trop cher.... tu n' es pas sur jv.com ici ni sur ebay alors pas la peine de gonfler tes prix car un flash ne vaut rien. Sur ce bonne vente, mais pas ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mouahahah:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement en parcourant d'autre annonce je la vendé un peu chere donc je baisse mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant