maiki7777 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) BOnjour j'ai un petit problème avec ma wii donc j'ai tout installlé pour lire les backups tout marche nikel sauf que elle li aucun jeu ^^ j'ai essayer de graver sur verbatim + R sur verbatim - R avec clone CD à vitesse 2X 4X mais j'ai toujours le même message d'erreur quand je le lance ac Backup launcher je fait launch game il li le dvd et me met : DVD read error (324) je deviens fou ^^ si quelqu'un pourrai me donner un petit coup de main cela serai fort sympatique ( le jeu est Guilty gear ) Merci d'avance ( mes originaux fonctionne même lancé avec Backup launcher donc je suppose que cela vien de mes gravure ^^) ( je viens de desinstaller le cso v7 et le reinstaller et quand je lance l'installation dy custom IOS en network installation (et pas en WAD) je me rend compte qu'il me met ERROR! (ret = 116 ) et en dessous il me met SUCCESS cutom IOS installed successfully!! donc je comprend plus rien ^^ Modifié le 27 janvier 2009 par maiki7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cela est bon merci quand même à metagames ^^ problème résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore ce genre de topic où la personne qui avait un pb ne dit pas comment il l'a réglé, vachement utile pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cherche pas, c'est son cIOS rev7 qui avait foiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cherche pas, c'est son cIOS rev7 qui avait foiré.. Non, parce que quand j'étais en 3.3v2 le cIOS rev7 me fessais toujours cette erreur (avec les Wad et le Wi-Fi), jusqu'à ce que je me rendes conte qu'il fallait que je downgrade en 3.2 pour l'installer! C se qui arrive quand on est pas informé! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C se qui arrive quand on est pas informé! :pasmafaufe8: Ou qu'on ne sait pas lire un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant