Aller au contenu

Problème ^^


maiki7777

Messages recommandés

BOnjour j'ai un petit problème avec ma wii donc j'ai tout installlé pour lire les backups tout marche nikel sauf que elle li aucun jeu ^^ j'ai essayer de graver sur verbatim + R sur verbatim - R avec clone CD à vitesse 2X 4X mais j'ai toujours le même message d'erreur quand je le lance ac Backup launcher je fait launch game il li le dvd et me met : DVD read error (324) je deviens fou ^^ si quelqu'un pourrai me donner un petit coup de main cela serai fort sympatique ( le jeu est Guilty gear ) Merci d'avance ( mes originaux fonctionne même lancé avec Backup launcher donc je suppose que cela vien de mes gravure ^^) ( je viens de desinstaller le cso v7 et le reinstaller et quand je lance l'installation dy custom IOS en network installation (et pas en WAD) je me rend compte qu'il me met ERROR! (ret = 116 ) et en dessous il me met SUCCESS cutom IOS installed successfully!! donc je comprend plus rien ^^ Modifié par maiki7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, c'est son cIOS rev7 qui avait foiré..

 

:non: Non, parce que quand j'étais en 3.3v2 le cIOS rev7 me fessais toujours cette erreur (avec les Wad et le Wi-Fi), jusqu'à ce que je me rendes conte qu'il fallait que je downgrade en 3.2 pour l'installer! :pff:

 

C se qui arrive quand on est pas informé! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...