hornet02 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut quelqu'un sait les reglages pour que god of war 2 fonctionne avec free loader. Chez moi il se lance mais plante au bout d'un moment. Puce matrix infinity, ps2 ancien model, free loader 3.6.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour moi ça fonctionne sans mode particulier. Le jeu plante-t il à un endroit spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Utilise le free hdloader 3.2.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Utilise le free hdloader 3.2.6 . tu voulais pas plutot dire le 3.6.2.?? si c'est le cas j'utilise deja la version 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui ! Erreur, j'ai inversé les chiffres ^^ J'ai pas mal joué a GOW avec la v 3.6.2 et j'ai pas eu de problème. Le jeu passé sans problème. Surement que le problème, viens de ton image ISO. Essaye de refaire l'image avec DVDDécrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 en faite c lors de la sauvegarde des qu'on veut sauvegardé hop plantage l'ecran reste figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Le jeu, provient de ton original ? Tu as encore l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 en faite l'original ne passe plus il y a une big rayure dessus c'est un des seul que j'avais pas fait de copie car c'est un dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu veux dire que tu joues sur un rip dvd5? Si c'est la cas alors c'est un mauvaus rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non c'est pas un rip dvd5 mais un dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant