martinn Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour. je voudrais savoir comment reparé ma xbox 360 avec les 3 led rouge ma xbox donne le code 0102 que dois je faire? merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 avec google non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 une petite recherche dans les tuto et tu devrais trouver ton bonheur une erreur 0102 est reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 avec la methode du gomme et aussi la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Remettre de la pâte thermique sur les chipsets processeur et graphique et Boulonnage des 2 radiateurs avec des vis + rondelles. Ensuite, je conseille de mettre 2 pièces de 1 cent sur chaque ram entourée de scotch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour. les pieces de 1 cent sont elle dangereuses , ya pas de risque de cramé la xbox? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 entoure les dans du scotch quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci, oui je l'avais précisé, entorées dans du scothc oboligéééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'avais fait la gomme, elle était reparties mais je l'ai réellement réparé en achetant un kit à 12 e sur xclamp.free.fr ou qq chose comme çà. ils te vendent la pâte thermique et la visserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Xclampfix, c'est aussi chez ceux que j'ai acheté la pâte et les boulons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant