Aller au contenu

RiiskiMod & Aquilino Pack


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Voici 2 nouveaux exploits permettant de lancer des backup depuis la chaîne disque sans puce, et prenant en charge les jeux import sans avoir à utiliser Menu Rebooter ou GeckOS.

 

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

RiiskiMod 1.0 - GBAtemp.net

Disk Channel Loading Without CIOSCORP - GBAtemp.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tutto français, kiki69. Va t'il avoir une nouvelle version de Softmii v.9 (= RiiskiMod V.2 ???). J'hésite à le mettre sur ma Wii qui est déja modifier avec cIOSPACK, faut il remettre ma WII vierge (intouchée) en 3.2 E, reinstaller CIOS rev7, et suivre le tutto du SoftMii ?

Je sais c'est pliens de questions, mais comme j'ai dit j'hésite à me lancer.

Modifié par Crazytarz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à installer preloader v0.26 avec region free hack ou qui load menu patcher en .dol au boot de la console.

 

C'est le seul hack qui te manque si tu as le cIOSPACK d'installé. Les 2 ensemble donnent SoftMii...

 

@TheBanish : Pour certains Starfall fonctionne pour les jeux import, pour d'autres faut utiliser le hack.ini du preloader qui met le menu systeme en "region free". Moi j'utilise le Menu Rebooter Channel, ça limite le nombre de hack que j'ai d'installé sur ma console ;)

 

J'ai seulement le cIOSPACK et Starfall et utilisés en conjonction avec le MenuRebooter TOUS mes jeux NTSC et PAL se lancent/démarrent par le disc channel. De plus avec les cables video RGB ça enlève les problèmes de synchronisation d'affichages PAL sur une télé NTSC.

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

@TheBanish : Pour certains Starfall fonctionne pour les jeux import, pour d'autres faut utiliser le hack.ini du preloader qui met le menu systeme en "region free". Moi j'utilise le Menu Rebooter Channel, ça limite le nombre de hack que j'ai d'installé sur ma console ;)

 

 

Donc, ça n'a d'intérêt que pour ceux qui sont en 3.3 et qui ne peuvent pas installer starfall et profiter de ces options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...