jumpovertheworld Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous , ma ds redémarre automatiquement sur le dernier jeux utilisé , pourquoi ?j'utilise une acekard2, est ce un problem de config?? merci pour vos lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous , ma ds redémarre automatiquement sur le dernier jeux utilisé , pourquoi ?j'utilise une acekard2, est ce un problem de config?? merci pour vos lumière Tu as activé l'autoboot dans les options! Pour lancer le menu normal et pouvoir retourner dans les options et le désactiver, je crois qu'il faut appuyer sur une touche au lancement de l'AK2, je crois que c'est B, sinon essaie avec les autres touches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je m'étais fais avoir également au début et je n'avais pas trouvé la manip J'avais édité le fichier SD/__ak2/globalsetting.ini à la ligne autorunWithLastRom = 1 le 1 doit etre remplacé par un 0 [system] fontWidth = 11 halfFontWidth = 6 fontHeight = 12 sdCardSpeed = 0 animatedFileIcon = 1 keyDelay = 30 keyRepeat = 1 fileListViewMode = 0 brightness = 3 language = 0 langDirectory = lang_fr uiName = black akmenuVersion = 4 akmenuSubVersion = 0 fileListType = 0 romTrim = 0 showHiddenFiles = 0 enterLastDirWhenBoot = 1 downloadPlayPatch = 0 cheatingSystem = 0 resetInGame = 0 hiddenFileNames = __rpg,__ak2,akmenu4.nds,moonshl,svsip Shortcut = 0 ShortcutPath = none ShortcutStr = none ShortcutLongPath = none scrollSpeed = fast norMode3in1Exp = 0 rumbleStrength = 0 autorunWithLastRom = [b][color=Red]0[/color][/b] romNameTypeInList = 0 slot2BootMode = 0 cheatsDB = cheats.dat gbaAutoSave = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpovertheworld Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci je vais essayé ça je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je confirme la manip de la valeur O qui remplace le 1 pour l'autoboot comme dit Slim jesus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant