Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 a le d0 foutu point a la con ouais comme il la dit sa doit etre sa car moi aussi g eut un problemme au debut avec ce point mais problemme resolu g souder la puce et tous fonctionne par contre a tu fait verify avant de te deconnecter de ta puce on c jamais si le bios ne c po bien ecrit dans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et voial encore un problemme de regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Yo a tous!Chui dretour... Cherche pas,c a cauz du DO c obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ayer le problemme a etait regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis dans la même galère, j'ai installé la xbit j'ai chargé le bios et à la mise sous tension j'ai du remettre ma console à l'heure sinon rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 no souci nono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 topbogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant