Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Salut, Je vends une XBOX 360 Premium (non HDMI) + DD 60 Go. Lecteur BenQ flashé Xtrem 1.4 Console non bannie, parfait état (retour du SAV il y a 2 mois) + 1 manette sans fil + 1 micro-casque filaire Microsoft Boite d'origine, câble AV/YUV, câble ethernet, documentation. Le tout est en excellent état et fonctionne parfaitement. 180 € fdp inclus (Colissimo suivi + assurance) ¤ VENDUE ¤ Modifié le 13 février 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ajout d'un jeu : FEAR Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Je suis intéressé par l'offre mais je trouve ça un peu cher d'autant plus que la console revient du SAV. Je voudrai savoir quelle est la date d'achat et si elle est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Achetée en décembre 2005, elle n'est plus sous garantie. Par contre je ne vois pas en quoi le passage au SAV est un problème, une console neuve a tout autant de chance d'y passer que celle-ci qui en revient fraichement. Pour le prix, j'attends la fin du week-end et si je n'ai toujours personne, il baissera sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui si SAV ca revient a une console neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 MàJ du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je suis intéressé mais pas à 190€ A combien tu la baisserais au max ? Si c'est bon je te la prends en 3 fois si t'es ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizu10 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je suis interesser a 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ayant vendu le jeu FEAR Files, je descends à 180 € fdp inclus, pas moins pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizu10 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 La console est flashée donc elle lit les jeux gravés et originaux sans problemes, pas besoin d'attentions spécials tels que les mises a jours ou autres.? Tous les cables sont compris (alimentation...) merci d'avance pour votre réponse :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant