nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour, voila mon clavier et souris hp sans fil sous dos ne marche pas. je suis obliger de brancher un clavier filaire pour que sa fonctionne il y a pas une solution pour mon clavier car dans le bios il marche pas non plus et pour les flash 360 ces dur lol merci a vous ps : ma carte mère gigabyte ga-ep35-ds4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Modèle de Clavier ? ¨Personnellement je peux pas t'aider car j'ai pas de clavier sans fil... (Ça coûte cher tu sais ? Surtout si il y a une souris offerte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) lol tu m'aide beaucoup c'est un petit boitier que on branche en usb j'ai activer legacy usb mais pareil il veut rien savoir par contre quand je branche un clavier simple avec la prise ronde violet mon clavier sans fil fonctionne comprend pas Modifié le 26 janvier 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu as résumé le problème, l'usb n'est pas supporté sous dos. Certaines bios/cartes mère font le pont afin que cela marche quand même mais pas toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bizarre. Ma sœur à la même carte mère et utilise aussi un boitier pour le sans-fil et sa marche très bien. Peut-être que le modèle de ton boitier n'est pas supporté, ce qui est vraiment surprenant. Procure toi un clavier filaire et fait une mise à jours de la dernière version du BIOS. peut-être qu'après sa marchera en sans-fil. Modifié le 27 janvier 2009 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui bizzard mes quand je met un clavier normal le sans fil marche aussi sous dos lol tant pis pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est pas net ta carte mère lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je crois lol mon clavier marche pas non + quand il faut que je choisis xp ou vista au demarrage du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu as réglé le clavier sur Usb dans le bios (ne me souviens plus du nom du réglage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 legacy usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant