Eproms Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 par experience en dessous de nero 7 sa passe passe pas +ou- osef sa rulez maintenant les graveur a grand mere sont proscrit !!! perso sony ou philips (+ou-) avec nero 9 en x4 tourne nikel sur tout les chips wii ciosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour , sur un autre forum il disent que le + r usent la lentille du lecteur plus vite que les - R donc il recommande le - R.... c'est vrai ou c'est une légende urbaine ? On n'empêchera jamais les gens de dire des C*******S et d'autres de les répéter! Et c'est comme ça que naissent les rumeurs! J'attend encore qu'on me prouve le contraire au sujet des DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytarz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi, j'utilise dvd-r et dvd+r de fujifilm, je grave avec Nero 9 en x4, j'ai pas eu de soucis jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) par experience en dessous de nero 7 sa passe passe pas +ou- osef sa rulez maintenant les graveur a grand mere sont proscrit !!! perso sony ou philips (+ou-) avec nero 9 en x4 tourne nikel sur tout les chips wii ciosé j'ai jamais quitté ma verison 6, et tout passe . quel que soit la console/pc, et/ou le media no da (a part ces philips -R, mais je sais que ça viens du graveur de mon portable) maintant, il est vrai que si tu editais, pour foutre une ou deux virgules et /ou points ça m'aiderait a te comprendre un peu mieux no da Modifié le 28 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant