voxan Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a tous, j'ai lu et suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cps1-cps2-mvs-ncdz-slim-et-fat-77338.html Mais le lien pour telecharger le pack emus m'envoie sur cette page: zSHARE - pack emus cps2-cps1-ncdz-mvs slim-no ad-hoc 2.2.1.rar mais je ne peut pas le telecharger je voudrais savoir si kkun a une adresse pour pouvoir le trouver ailleur ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je te l'aurais bien fait, maisq uand je vais pour dl : Soit le DL ne se lance pas soit quand je clique sur le lien pour dl (quand le premier cas ne marche pas) ca me renvoie a la page d'attente >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vas ici,tu y trouveras tout ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ou ici MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles C'est les derniers émulateurs qu'Nj a sortie si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant