ramses60 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bsr a tous pouvez vous me dire si c possible de flasher une psp en firmware officiel 5.03 j ai essayer avec une pandora c une version 1004 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 une 1004 y'a aucun soucis avec la pandora. tu as bien preparé la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lightofdarkness a rasion MAIS !!! il se peut que tu tombes sur une serie 1000 avec la mauvaise carte-mère et là pourquoi le kit ddc v8 ou v7 ne passe pas aucune idée??? la solution c'est de le faire à l'ancienne càd utiliser le premier kit pandora pour psp fat qui te fera passer en 1.50 ensuite 3.52m33 ensuite 3.52m33-4 ensuite 3.71m33 ensuite 5.00m33 ensuite 5.00m33-6 ^-^ je sais c'est long mais qqfois c'est la solution, regarde tes mess.privés je vais t'expliquer ça plus en détails bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses60 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour vos reponses rapide j ai reussi aparement c etait ma carte memoire qui etait defectueuse merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien gilleto de quoi tu parles ? j'ai jamais entendu parler d'une fat qui soit incompatible avec les DDC 7 et 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses60 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 re bonsoir voila j ai bien le firmware 5.00M33-4 par contre quand je met un jeu dans le dossier iso et que je le lance ca me met demarrage du jeu impossible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Verifie tes parametre dUMD/ISO quand tu fais select dans le XMB. Je te conseil de mettre en SONY 96kekchoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lightofdarkness a rasion MAIS !!! il se peut que tu tombes sur une serie 1000 avec la mauvaise carte-mère et là pourquoi le kit ddc v8 ou v7 ne passe pas aucune idée??? J'étais pas au courant de sa, mais a vérifier, par contre je sais que pour la création des DC 7 et 8 (peut-être même le 6) si apres la création la MS magique ne fonctionne pas il suffit juste de recommencer l'installation, c'est indiqué dans le readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui dans le XMB tu appuis sur select et tu met le iso mode en Sony N96XXXXX et pour faire une MS magic je suis tjs passer par le DDC 8 et j'ai jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lightofdarkness , des potes ont eu la blague avec 2 fat (les mêmes C-M) le kit ddc v8 fonctionnait parfaitement et impossible de l'utiliser sur ces psp! après avoir repris le tuto du premier kit pandora là ça a démarré et installé le 1.50 de plus je vais régulièrement sur pspgen et j'ai remarqué que certaines personnes avaient aussi ce problème et après leur avoir conseillé le premier kit pandora même résultat la psp démarre et installe le 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant