Aller au contenu

psp en 5.03 officiel


ramses60

Messages recommandés

lightofdarkness a rasion MAIS !!! il se peut que tu tombes sur une serie 1000 avec la mauvaise carte-mère et là pourquoi le kit ddc v8 ou v7 ne passe pas aucune idée???

 

la solution c'est de le faire à l'ancienne càd utiliser le premier kit pandora pour psp fat qui te fera passer en 1.50 ensuite 3.52m33 ensuite 3.52m33-4 ensuite 3.71m33 ensuite 5.00m33 ensuite 5.00m33-6 ^-^

 

je sais c'est long mais qqfois c'est la solution, regarde tes mess.privés je vais t'expliquer ça plus en détails

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lightofdarkness a rasion MAIS !!! il se peut que tu tombes sur une serie 1000 avec la mauvaise carte-mère et là pourquoi le kit ddc v8 ou v7 ne passe pas aucune idée???

 

 

J'étais pas au courant de sa, mais a vérifier, par contre je sais que pour la création des DC 7 et 8 (peut-être même le 6) si apres la création la MS magique ne fonctionne pas il suffit juste de recommencer l'installation, c'est indiqué dans le readme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lightofdarkness , des potes ont eu la blague avec 2 fat (les mêmes C-M) le kit ddc v8 fonctionnait parfaitement et impossible de l'utiliser sur ces psp!

après avoir repris le tuto du premier kit pandora là ça a démarré et installé le 1.50

 

de plus je vais régulièrement sur pspgen et j'ai remarqué que certaines personnes avaient aussi ce problème et après leur avoir conseillé le premier kit pandora même résultat la psp démarre et installe le 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...