Aller au contenu

Un petit peu d'aide please ^^

maiki7777

Messages recommandés

Bonsoir je possède une wii firmware 3.3E j'ai zelda aussi je souhaite lire des homerew mais j'ai lu qu'il fallai mieu etre en 3.2 donc je souhaite downgrade ma wii mais par quoi faut-il commencer : le downgrade ... le hack zelda .... ou la chaine homerew. Je suppose que c'est d'abord zelda ensuite la chaine puis le downgrade mais je suis pas sur , un petit peu d'aide serai gentil merci d'avance ^^

Bonsoir je possède une wii firmware 3.3E j'ai zelda aussi je souhaite lire des homerew mais j'ai lu qu'il fallai mieu etre en 3.2 donc je souhaite downgrade ma wii mais par quoi faut-il commencer : le downgrade ... le hack zelda .... ou la chaine homerew. Je suppose que c'est d'abord zelda ensuite la chaine puis le downgrade mais je suis pas sur , un petit peu d'aide serai gentil merci d'avance ^^

Premièrement il est plus simple de Downgrader avec le HBC (HomeBrew Channel).

Donc il te faut l'installer par l'intermédiaire du TW hack, si tu préfères hack zelda, :pff: (j'espère pour toi que tu as une carte SD).

Une fois le HBC installé, tu pourras utiliser des HomeBrew à partir d'une SD, comme le cIOS-Downgrade ! :jap:

J'espère t'avoir éclairé ! :rox:

Salut !

je me permet de faire part de ma petite experience, suis en firmware 3.3E v1 et tout ce qui est homebrew et backup launcher fonctionne nickel les jeux signé trucha passent impecc aussi

en fait le downgrad en 3.2E n'est absolument necessaire que si tu a le firmware 3.3E v2 ou le 3.4E, ou si tu veut installer starfall absolument, mais bon si tu fait pas le kamikaze avec des wad frelatés qui viennet d'on ne sait où il n'y a pratiquement aucun danger de brick.

pour savoir si tu est en 3.3E V1 ou V2 c'est tres simple tu essaye d'aller sur la chaine boutique si la console te demande une mise a jour c'est ok tu est en 3.3E v1 (bien sur tu ne fait pas la mise a jour), si la console se connecte tu est en 3.3E v2

Voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M