wicked699 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Salut, Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai remis Windows à neuf et tout réinstaller mon graveur marchait jusque là. Après j'ai flashée ma xbox 360 ( ça a bien marché ) et après j'essaye je ne sais plus pourquoi de mettre un DVD ou un CD et mon lecteur n'était même plus détecté :S Alors là j'ai décidé de débranché/rebranché ( c'est pas détecté dans le BIOS ) et pas d'effet. Je redémarre le PC en ayant changé la nappe et là mon PC ne démarre plus et fait beaucoup de bruit ( comme si les ventilos tournaient à fond ). Je débranche donc et là tout marche normalement :S J'ai besoin de mon lecteur qu'est ce que je peux essayer ? Merci. Modifié le 26 janvier 2009 par wicked699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Réinstallation de Windaube obligatoire () ! Ça m'est déjà arrivé une fois... (Décidément il m'en est arrivé des choses ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Réinstallation de Windaube obligatoire () ! Ça m'est déjà arrivé une fois... (Décidément il m'en est arrivé des choses ! ) Ah bon? Moi, je te conseil un réparage avec le CD de XP, et tu vois ce que ca fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Surtout que ça a a priori rien a voir avec windows si ça le fait avant le boot ... Verifies le bon fonctionnement de ton PC avec un autre lecteur pour etre sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 D'accord. Merci de ton conseil Néo mais faudrait que mon lecteur marche pour ça :S Je pense tester un autre lecteur donc et sinon qu'est ce je pourrais tester éventuellement après ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je veux pas dire mais vu le prix d'un lecteur ... si il s'avere qu'il ne marche plus ... c'est pas "moins cher" d'en racheter un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Éventuellement à défaut d'autre lecteur, tu essaie le tien sur un autre pc. Mais comme le souligne Jack, idem si ca m'arrive je change de lecteur et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai mais je dépense beaucoup moi lol et je pense pas que ça plaira beaucoup à mon père j'ai dépenser encore 60 € hier :S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai remis Windows à neuf et tout réinstaller mon graveur marchait jusque là. Après j'ai flashée ma xbox 360 ( ça a bien marché ) et après j'essaye je ne sais plus pourquoi de mettre un DVD ou un CD et mon lecteur n'était même plus détecté :S Alors là j'ai décidé de débranché/rebranché ( c'est pas détecté dans le BIOS ) et pas d'effet. Je redémarre le PC en ayant changé la nappe et là mon PC ne démarre plus et fait beaucoup de bruit ( comme si les ventilos tournaient à fond ). Je débranche donc et là tout marche normalement :S J'ai besoin de mon lecteur qu'est ce que je peux essayer ? Merci. Simple curiositée : Qu'est ce que ta XBox à en rapport avec ton graveur Day Vay Day ? (O.K je sors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ba j'aurais pu penser que je l'avais flasher mais le truc c'est qu'il est sur une nappe à part donc ça se peux pas c'est pour ça que je le disais au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant