Mew14 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Bonjour, j'habite a chalons en champagne et je voulais savoir ou pourraige trouver trouver un adaptateur reseau pour ma gamecube, le prix et pas loin: moin lois que epernay si s'est possible et un adaptateur usb gecko Modifié le 26 janvier 2009 par Mew14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, USB Gecko c'est facile ! MET@SHOP Par contre le BBA(BroadBand Adapter) c'est plus rare ptet sur Ebay ? Ah oui sur Ebay !! GameCube - Breitbandadapter / Broadband Adapter (NEU) en vente sur eBay.fr (fin le 26-janv.-09 21:19:03 Paris) Par contre Epernay c'est en Allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsinatra Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu peux également en trouver sur Priceminister, plus rare que sur ebay mais meilleur marché. Sinon est t-il possible de jouer online ? j'ai vu que MKDD, 1080, et d'autres jeux étaient compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sur xlink oui,mais ça se fait rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Par contre Epernay c'est en Allemagne? non, entre reims et chalons, il y a le bulléo (la piscine) va voir sur mappy ou google maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je profite du topic pour demander si jouer avec un usbgecko pour charger les iso était possible? Car je sais qu'on peut charger les jeux via microsd alors je pense que c'est le gecko qu'il faut. Je me trompe? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 le SD Gecko permet bien de charger des jeux depuis une carte SD (microSD par extension) grâce au SDBoot j'ai essayé sur Wii en mode NGC et ça fonctionne !! https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/iso-sur-carte-sd-avec-gecko-100653.html#post1229643 mais pas essayé le usbgecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Aaaah ok je me trompe de matériel alors! Merci de l'info Il ne faut aucune modification spécifique ? Aucune puce ou BBA? Juste le sd gecko une carte sd et deux trois logiciels adaptés. Vue qu'il n'existe pas de tuto réel je ne sais pas trop quoi choisir lol. Modifié le 4 février 2009 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'aurais du préciser ma Wii est pucée Wiikey Sinon TehSkeen.com - HOW TO- use SDBOOT with a not modded WII et La méthode que j'ai utilisée : TehSkeen.com - sd-boot v0.3 Mais dans le premier cas Besoin de la HBC, dans le deuxième BBA + PSO ou SDmedia launcher ou AR ou Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'aurais du préciser ma Wii est pucée Wiikey Sinon TehSkeen.com - HOW TO- use SDBOOT with a not modded WII et La méthode que j'ai utilisée : TehSkeen.com - sd-boot v0.3 Mais dans le premier cas Besoin de la HBC, dans le deuxième BBA + PSO ou SDmedia launcher ou AR ou Puce Je m'en doutais qu'il fallait bien un moyen pour lancer le programme. C'était trop beau. Je te remercie pour le lien je vais éplucher ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant