j4petit Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous, j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour remplacer mon lecteur samsung ms 28 de ma xbox 360 par un autre samsung ms 28. Pour pouvoir par la suite, le flasher. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu suis la procedure de flashage avec ton ancien lecteur et avant d'injecter le firmware modifié tu change le lecteur par ton nouveau bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4petit Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Merci de ta réponse. J'ai donc réussi avec sucés. Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayer de graver avec un graveur philips spd2410l1, car je doute sur sa compatibilité pour cela, je précise qu'il peut bien sûre graver des dvd-dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 si il fait des gravure propre il marchera sur ta 360 , sa existe plus les graveur plus compatible, les pionner sont excellent mais se sont pas les seul qui fonctionne sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4petit Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 OK, merci de ta réponse. Je vais tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant