Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 quelle est la meilleur puce ? attention le prix et la faciliter a la monter ne doit pas rentrer ds vos criteres de seduction lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 La SmartXX et la Xenium sont terriblement séduisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 perso moi j'ai pas de souci avec ma aladdin advance,elle marche impeccable sinon niveau facilité c'est la X-Bit sur la 1ère place du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oue moi je suis yotsu vive la alladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 La Xbit, c'est une source d'ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 porquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et la xenium elle est bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt VIVE LA ALADDIN ADVANCE !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 La Xenium est très bien, mais fais attention aux copies qui circulent en ce moment. Les copies seraient nettement moins fiables que les originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quelle puce me conseillez vous ????? allez je veu des avis cela pour servir aux autres comme qui ni connaissent rien mais ca viendra ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant