deathriders Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) voila je poste ici parce que j'ai besoin d'un pcb d'un maxtor maxline 2 reference 5a300j0 en gros si vous avais un dd max line 2 et que vous voudrier bien rendre service sur paris s a peut m'interesser je doit en faite recuperer des donné donc achat ou juste empreint a une personne juste pour recuperer sa pourais me rednre service je filerai 10a20euro si la personne me la prette ou sinon la vend j'en ai vraiment besoin donc si vous en avais un qui trainne regarder bien sa peut me rendre service le pcb c'ets la carte qui a sur le dd meme si vous avais un dd qui ets mort la carte peut marcher donc merci de me prevenir je vous remercie d'avance j'esserai de poster une photo du pcb pour que voyer .ref:5A300J0- MAXTOR - HARD DRIVES - ATA - IDE - 300GB-5400RPM Modifié le 26 janvier 2009 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 avec un petit effort sur l'écriture tu aurais peut être plus de chance car la c'est un peu illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Roooh t'éxagère lord666 il a quand même mis des espaces entre les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant