kebe01 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour voila en fait je suis utilisateur d'un mac...et d'une dreamcast! g telechargé rez et dans le dossier y'a 18 fichier en .rar et je voulais savoir si j'avais qu'a le glisser dans nero et graver ou si y'avais d'autres manip' a faire avant...:reflexiomo6: genre ca marche que depuis un pc ou un truc comme ca... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à toi. Les fichiers RAR sont des archives compressées (en fait une seule séparée en X parties) -comme les zip par exemple- qu'il faut donc extraire (pour cela je t'invite à te rapprocher de la communauté des utilisateurs de MacOSX pour savoir comment extraire une archive RAR mutliparts sous cet OS) Pour la gravure sous MacOSX de CDI/NRG Dreamcast, tu trouveras une partie Mac dans cette section Tutos: DreamAgain.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebe01 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour ce lien, je n'y ai pas trouvé toutes mes reponses mais je vais suivre ton conseil et potasser sur d'autres forum! encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant