Aller au contenu

Légion Etrangère: 90' Enquêtes Les hommes sans noms...


Infamous

Messages recommandés

Non justement je dis bien il voulait s'enfuire en France pour s'inscrire à la légion mais ils l'ont arrêté avant... enfin pour 1 arrêté, combien passent entre les mailles ? :bedo:

Sinon merci pour les reportages mais l'armée j'ai déjà ma dose 3 semaines par année (c'est pas la légion heureusement :D ).

Ceux là ne passent pas par les mailles... ya toujours des enquêtes et les fichiers d'interpole etc... crois-moi la Légion Etrangère est bien organisé, ce n'est pas un camp de vacances non plus...

 

3 semaines par an?! Ah oui, vous les Suisses vous en avez de la chance... une fois par ans... 3 semaines loin du boulot... :bedo:

 

la paye doit être bonne :heu:

Bah oui et non... le truc c'est que tu es quasiment tout le temps en mission et que tu n'as pas trop le temps de claquer ton solde... si tu t'y prends bien tu resors de la Légion avec un bon pactole... un vieux de mon boulot l'avait fait... :rox: Et d'autres claquent toutes leurs thunes dans les femmes ou l'alcool, en soirées de oufs... :drink:

 

Parcours du candidat (déroulement chronologique) et parcours de formation:

Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

 

La carrière dans la Légion étrangère:

Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

 

Faut quand même bien aimer morfler et avoir une sacrée dose de masochisme, parcque le cerveau il passe au lavage à la javel :P

Bah oui, c'est pour les hommes, pas pour les petites fiotes... :smokey:

Puis y a le côté de l'aventure... ces mecs là voyagent beaucoup, ils voient un tas de beaux paysages aussi...

 

J'ai halluciné quand j'ai appris que Guy Marchand l'avait fait 5ans... :hein:

c'est pas mieux que le mec qui se fait chier quarante ans au boulot ( de merde ) .

 

:pasmafaufe8:

+1 pour sekk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mieux que le mec qui se fait chier quarante ans au boulot ( de merde ) .

 

:pasmafaufe8:

 

Toi tu ne dois pas aimer ton taf sekk :D

L'armée c'est quand même un truc horrible, tu es loin de tes proches la plupart du temps, plus de loisirs (à part piccoler -supeeeer- et prendre de la drogue dans le pire des cas), t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) donc faut vraiment le vouloir pour faire carrière là-dedans...

 

Infamous, tu tates le terrain avant de signer ou quoi ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des drogues à l'armée?! Mais dis-donc la Suisse c'est vraiment un pays très libre?! Je pensais que ce n'était pas possible, que c'était une boîte sérieuse... et qu'ils faisaient des tests de dépistages de temps à autres, un peu comme pour les sportifs de haut niveau... :bedo:

 

Moi, tater le terrain?! En fait, la Légion Etrangère m'a toujours fasciné loin ou ou de près depuis tout petit, surtout le Képis Blanc, le défilé du 14 juillet... on peut-être fan sans se mouiller?! :D

 

Le problème est que je suis miope... et l'OP au laser, je tate pas trop... risque de voir encore moins ou juste bon pour 5 ans... :grr:

 

La Suisse c'est un beau pays, j'y suis né (à Lausanne) resté peu de temps, puis j'ai grandis au Luxembourg. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux là ne passent pas par les mailles... ya toujours des enquêtes et les fichiers d'interpole etc... crois-moi la Légion Etrangère est bien organisé, ce n'est pas un camp de vacances non plus...

 

3 semaines par an?! Ah oui, vous les Suisses vous en avez de la chance... une fois par ans... 3 semaines loin du boulot... :bedo:

 

 

Bah oui et non... le truc c'est que tu es quasiment tout le temps en mission et que tu n'as pas trop le temps de claquer ton solde... si tu t'y prends bien tu resors de la Légion avec un bon pactole... un vieux de mon boulot l'avait fait... :rox: Et d'autres claquent toutes leurs thunes dans les femmes ou l'alcool, en soirées de oufs... :drink:

 

Parcours du candidat (déroulement chronologique) et parcours de formation:

Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

 

La carrière dans la Légion étrangère:

Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

 

 

Bah oui, c'est pour les hommes, pas pour les petites fiotes... :smokey:

Puis y a le côté de l'aventure... ces mecs là voyagent beaucoup, ils voient un tas de beaux paysages aussi...

 

J'ai halluciné quand j'ai appris que Guy Marchand l'avait fait 5ans... :hein:

 

+1 pour sekk.

 

putain guy marchand l'a fait . oO

autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .

 

Toi tu ne dois pas aimer ton taf sekk :D

L'armée c'est quand même un truc horrible, tu es loin de tes proches la plupart du temps, plus de loisirs (à part piccoler -supeeeer- et prendre de la drogue dans le pire des cas), t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) donc faut vraiment le vouloir pour faire carrière là-dedans...

 

Infamous, tu tates le terrain avant de signer ou quoi ? :bedo:

 

 

ouai :/ , à peine dix ans que je bosse j'en ai déjà plein le cul , et l'autre trouduc qui veut qu'on bosse jusqu'à 65 ans :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

 

t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) et au pire tu sers de femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain guy marchand l'a fait . oO

autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .

Ouep, il l'a fait... Guy MARCHAND, la Legion Etrangère (France2; 6min46) :hein:

 

 

 

ouai :/ , à peine dix ans que je bosse j'en ai déjà plein le cul , et l'autre trouduc qui veut qu'on bosse jusqu'à 65 ans :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

 

t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) et au pire tu sers de femme :D

Tu sais ce qui te restes à faire, si tu ne veux pas bosser jusqu'à 65 piges...

 

Non je ne crois pas, parce que là tout le monde est armé la plus part du temps... FAMAS, Minimi... un coup est si vite parti... Les mecs faut pas oublier qu'on parle de la Légion Etrangère! :bedo:

 

Sinon au 2ème REP, ça ne rigole pas du tout... :non:

Légion étrangère : marche et crève - Tout savoir sur les dernières actualités politiques, monde, société, sports, écologie avec le journal en ligne Libération ça fait réfléchir à deux fois avant d'y aller...

 

Accueil 2me Rgiment tranger de parachutistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .

 

Tout dépends de ce que tu fais, mais je pense que c'est beaucoup plus dur phsycologiquement que physiquement (ils prennent pas des gringalets à la légion).

Les punitions, c'est plutôt du genre ils démontent ton fusil et sur un rayon de 5km ils éparpillent les pièces et tu as toute la nuit pour tout retrouver :/

Et ça ça doit être gentil encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plus dur phsycologiquement que physiquement" vrai

"ils prennent pas des gringalets à la légion" faux

et ta punition elle est vraiment gentille

 

j'ai deux potes qui sont a la legion.un est encore labas l'autre a arrete.c'est 2 mecs completement opposes.un ours et un baton de sucette.le mec qui est reste est tombe dans un super groupe,soude jusqu'a la mort.l'autre avec des chiens.faut pas avoir peur de se casser la gueule entre potes qd ton superieur te le demande.faut pas avoir peur des ours de l'est qui ont la main lourde qd 'alcool coule a flot...

Apres 1an sans les avoir vu les mecs avaient double voir triple de volume (en muscle) et sont vachement plus calmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu fais, mais je pense que c'est beaucoup plus dur phsycologiquement que physiquement (ils prennent pas des gringalets à la légion).

Les punitions, c'est plutôt du genre ils démontent ton fusil et sur un rayon de 5km ils éparpillent les pièces et tu as toute la nuit pour tout retrouver :/

Et ça ça doit être gentil encore.

Tu as regardé au moins les reportages?!

 

j'ai deux potes qui sont a la legion.un est encore labas l'autre a arrete.c'est 2 mecs completement opposes.un ours et un baton de sucette.le mec qui est reste est tombe dans un super groupe,soude jusqu'a la mort.l'autre avec des chiens.faut pas avoir peur de se casser la gueule entre potes qd ton superieur te le demande.faut pas avoir peur des ours de l'est qui ont la main lourde qd 'alcool coule a flot...

Apres 1an sans les avoir vu les mecs avaient double voir triple de volume (en muscle) et sont vachement plus calmes....

Arrêté?! A cause d'une blessure?! Parce que pour en sortir c'est pas aussi simple... et la désertion est gravement puni...

 

Soudé jusqu'à la mort, c'est ça la Légion Etrangère. Entraînement difficile, guerre facile. Les bonnes choses se gagnent avec de la souffrance. Faut voir aussi ce que la Légion leur donne en retour, cammaraderie, discipline etc... on sait dans quoi on est embarqué après...

 

Sinon personne n'a vu le reportage hier soir sur France 3, les commandos de la marine française?! :hein: Hardcore aussi leur entraînement... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...