Aller au contenu

Légion Etrangère: 90' Enquêtes Les hommes sans noms...


Infamous

Messages recommandés

Faut voir aussi ce que la Légion leur donne en retour, cammaraderie, discipline etc... on sait dans quoi on est embarqué après...

 

Sinon personne n'a vu le reportage hier soir sur France 3, les commandos de la marine française?! :hein: Hardcore aussi leur entraînement... :fonsde:

 

 

_ j'ai lu ton lien "marche ou crève" , l'autre qui savate un homme à terre j'trouve ça moyen pire quand celui-ci est en train de claquer , ça donne un peu l'ambiance :/

 

 

_ouai j'ai commencé mais le début ma tellement gavé ( avec leurs uniformes ) que j'ai zappé .

 

sinon t'a jamais vu des docs sur le gign ? c'est pas des tentouses non plus les mecs . :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, j'en avais déjà vu un (c'est peut être le même d'ailleurs) ça me suffit.

Voir des gars qui font l'armée ça me passionne pas franchement :bedo:

Ouep, sans gonzesses, ça démotive... :bedo:

 

_ j'ai lu ton lien "marche ou crève" , l'autre qui savate un homme à terre j'trouve ça moyen pire quand celui-ci est en train de claquer , ça donne un peu l'ambiance :/

 

 

_ouai j'ai commencé mais le début ma tellement gavé ( avec leurs uniformes ) que j'ai zappé .

 

sinon t'a jamais vu des docs sur le gign ? c'est pas des tentouses non plus les mecs . :bedo:

Ouep, ce qui s'est passé à Djibouti ne devrait normalement jamais arriver... :triste:

 

Au GIGN ça ne rigole pas non plus... :hein: les mecs qui nagent dans l'eau glacé quasiment à poil en plein hiver (faut pas s'y inscrire en hiver lol...) et les grenades lacrimogènes dans une petite cabane bien hermétique, biensûr sans masque à gaz... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre j'avais maté une série de doc sur les SAS et c'était le même genre d'entrainement à peu de chose près.Sinon pour en revenir au sujet,ce qui est galère pour ma part c'est de faire ce qu'ils font avec le ventre super vide et des jours sans faire une petite sieste:D....et n'en parlons pas de l'instructeur qui te gueule dessus pendant que t'as plus de sang......fffiou le stress(c'est sûr qu'il faut avoir un moral d'acier pour pouvoir s'engager là dedans sinon......ben c'est la case maison qui t'attend)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...