Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Salut tout le monde, Tout est dans le titre... 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 1 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 2 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 3 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 4 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 5 90' Enquêtes - Les hommes sans noms... Part 6 Malgré les beaux paysages, c'est tout sauf le Club Med... A+ Modifié le 26 janvier 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La légion étrangère ça doit quand même être bien space... Je me souviens du leader d'un groupe de black metal norvégien recherché pour meutre qui s'était enfui et voulait s'inscrire dans la légion après avoir été accusé de x meurtres... j'aurai plus peur des soldats que des gradés là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La Légion Etrangère ne prends pas les criminels de sang (violeurs, pédophiles, meurtriers...) Légion étrangère - La Légion étrangère recrute Donc j'ai comme quelques doutes sur cette histoire... Bah si tu as le temps, voici encore quelques reportages... histoire de t'éclairer un peu sur le sujet... mais si en vrai, ça doit être encore plus hard... La légion étrangère au quotidien - part 1 La légion étrangère au quotidien - part 2 La légion étrangère au quotidien - part 3 La légion étrangère au quotidien - part 4 La légion étrangère au quotidien - part 5 La légion étrangère au quotidien - part 6 La légion étrangère au quotidien - part 7 Guy MARCHAND, la Legion Etrangère (France2; 6min46) Legion Etrangere Je Serai Legionnaire Part 1/5 Legion Etrangere Je Serai Legionnaire Part 2/5 Legion Etrangere Je Serai Legionnaire Part 3/5 Legion Etrangere Je Serai Legionnaire Part 4/5 Legion Etrangere Je Serai Legionnaire Part 5/5 Ecoles d'élite partie 01/10 Ecoles d'élite partie 02/10 Ecoles d'élite partie 03/10 Ecoles d'élite partie 04/10 Ecoles d'élite partie 05/10 Ecoles d'élite partie 06/10 Ecoles d'élite partie 07/10 Ecoles d'élite partie 08/10 Ecoles d'élite partie 09/10 Ecoles d'élite partie 10/10 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 1/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 2/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 3/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 4/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 5/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 6/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 7/8 Immersion Total A La Legion Etrangere Part 8/8 Voici un reportage primé au Festival du Scoop d'Angers... Le Coy 3 de l' OLMT 2, composé de cadres et légionnaires du 2ème REG, avait reçu le journaliste Pierre-Henri Menthéour en décembre 2007. "L'Afghanistan, une guerre au nom de la paix" a été diffusé en mars 2008 sur France 2 dans l'émission Envoyé Spécial: Envoyé special : Une guerre au nom de la paix 1 Envoyé special : Une guerre au nom de la paix 2 Envoyé special : Une guerre au nom de la paix 3 Voici un reportage bien intéressant, par contre en anglais... The Foreign Legion - Tougher than the rest (part 1) The Foreign Legion - Tougher than the rest (part 2) The Foreign Legion - Tougher than the rest (part 3) The Foreign Legion - Tougher than the rest (part 4) The Foreign Legion - Tougher than the rest (part 5) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avais vu un doc sur planete , ou des anglais "jouaient le jeu" dans un fort en algèrie ( comme dans le temps ) . les mecs sont cassés moralement et physiquement , limite du sadisme , ils les affamaient etc... , bref , c'est pas un truc pour les branleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Biensûr que c'est un truc d'homme, pour voir à quel point on est un homme... on y entre un peu comme dans un monastère... Puis pour servir la Légion Etrangère (Legio, Patria Nostra...), ensuite pour servir la France, un truc de ouf... Code d'honneur du légionnaire Article 1 Légionnaire, tu es un volontaire servant la France avec honneur et fidélité. Article 2 Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille. Recrutement Article 3 Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus. Article 4 Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net. Article 5 Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique. Article 6 La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie. Article 7 Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La Légion Etrangère ne prends pas les criminels de sang (violeurs, pédophiles, meurtriers...) Légion étrangère - La Légion étrangère recrute Donc j'ai comme quelques doutes sur cette histoire... Non justement je dis bien il voulait s'enfuire en France pour s'inscrire à la légion mais ils l'ont arrêté avant... enfin pour 1 arrêté, combien passent entre les mailles ? Sinon merci pour les reportages mais l'armée j'ai déjà ma dose 3 semaines par année (c'est pas la légion heureusement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Biensûr que c'est un truc d'homme, pour voir à quel point on est un homme... on y entre un peu comme dans un monastère... Puis pour servir la Légion Etrangère (Legio, Patria Nostra...), ensuite pour servir la France, un truc de ouf... Code d'honneur du légionnaire Article 1 Légionnaire, tu es un volontaire servant la France avec honneur et fidélité. Article 2 Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille. Recrutement Article 3 Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus. Article 4 Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net. Article 5 Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique. Article 6 La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie. Article 7 Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. on sent le gars qui veut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Héhé... et après 15ans, la retraite bien mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 la paye doit être bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Faut quand même bien aimer morfler et avoir une sacrée dose de masochisme, parcque le cerveau il passe au lavage à la javel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant