Sc0ofield Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salutations. J'ai une question à propos de la durée de garantie microsoft. Je viens d'acheter une élite (pack kung-fu panda/ lego indiana Jones) dans lequel microsoft me propose de rajouter 2 ans de garantie pour la modique somme de 90 euros. Donc ma question est la suivante : la garantie initiale est de 1 an uniquement ? Car j'évais entendu que pour certains problèmes, genre le ROD, la garantie initiale était de 3 ans. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est garantie 3 ans pour le rod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour l'info. Donc ca veut dire qu'en cas de ROD uniquement, la garantie dure 3 ans, et pour absolument tout le reste ( même 2 leds rouges sur 3) , c'est 1 an uniquement ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 De toutes façon si tu n'as que 2 leds tu peut toujours te débrouillé d'en avoir 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant