Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Qui à réussi à tester ce chef d'oeuvre du jeu vidéo qu'est "Bienvenue chez Les Ch'tis":lol: J'ai essayé sur mon AK2 avec la dernière MAJ, sans succès! Je ne pourrais jamais connaitre l'étendue du désastre! PS: Fonctionne sans PB sur mon DSTT! Et sur M3 real! C'est donc un PB avec l'AK2! Modifié le 26 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il marche sur mon acekard 2 avec la dernière mise a jour ( 4.14). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 En fait, je n'ai pas la MAJ officielle, mais l'AKAIO, le PB vient surement de la, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce jeu déboite grave. Un must ! Quant on voit qu'ils l'ont vendu 40 euro à Noël. Un truc comme çà, ça vaut 1euro symbolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 40€, ce n'est même pas le prix du coup de développement du jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il coutait 30€ au lancement c'est pas donné!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui mais il était en promo à Carrefour à 40 €. Les marges des grandes surfaces c'est hallucinant quand même. Enfin bon, il faut bien ça pour payer les parachutes dorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant