Bastos76 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Yop all Voila j' ai un gros probleme mon lecteur de xbox est HS comment je peut le remplacer au moindre fraie ? J' ai un lecteur HD-DVD officiel est-ce-que je peut m' en servire pour lire des jeux merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le hd-dvd oublie pourquoi ton lecteur est hs? si un benq ou *****n et il est plus reconnu il est pas hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos76 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il ne lit plus rien c' est tout se que je peut te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 change la lentille, sa coute 20€ et tu a pas besoin de reflashé ton lecteur, que du bonheur PS: le hd-dvd ne lis pas les jeux mais en plus il n'est plus en vente depuis 1ans donc introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ben lit plus rien (cd ou jeux ou les 2) donc tu as plus l'origin.bin avec la cle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos76 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ne li ni dvd ni cd et pour la lentille ou je peut la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant