hornet02 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 cela t'aidera peut etre https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/matrix-hdd-109390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je te remercie, jai été a cette page dont jai pu telecharger tt les fichiers. mais les reponses de mes questions ne se trouvent pas ds ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et je vois que le fichier system sur le dossier de Dev2install est juste un raccourci? c normal? C'est pas un raccouci. Tu peux essayer de faire un fichier image tout pret comme expliqué dans son topic. Et le mettre dans le disque dur via winhiip comme un jeu. Puis tu lances ça comme un jeu. Il y a pas de raison ça ça ne fonctionne pas. Sinon non, tous les fichiers ne sont pas copiés sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Si tu utilise ta console comme moi qu'avec le hdd met ta puce matrix en mode dev2 comme ca elle bootera directement sur freeloader qui se trouve sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 voilà bonne methode celle de copier limage comme jeux avec winhiip jy avais pas pensé je teste ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 D'accord ! Tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant