headache05 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai 3 disque dur de 20 go chacun pour xbox 360, marche parfaitement ! 40 fdpin, paypal accepté . main propre sur Toulouse possible . photo Voila voila . Merci @+ Modifié le 2 février 2009 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, c'est 40€ l'unitée ou les 4? Si c'est les 4 je les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ben oui il donne meme 3 xbox avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 slt serieux nan avec des jeux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ben oui il donne meme 3 xbox avec! XD merci pour le petit fou rire Non c'est pièce XD sinon, si tu prends les 4, les frais de port sont inclus oui des jeux aussi XD je deconne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci de ta réponse,je me suis permis de poser cette question car je n'ait aucune idée du prix d'un disque dur neuf ou d'occaz. J'avais juste lus dernièrement que microsoft les vendais à 15in pour tout les gens qui possaidait une xbox arcade (pour cause de la nouvelle maj) bonne vente et désolé si ma question étais idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 petit up en passant comme ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 petit up frais de port inclus ! dernière offre ! 3 disque restant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant