Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Normalement, ils ne le sont pas! Ou plutôt, ils ne le sont que si tu as utiliser un logiciel pour les patcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pas de logiciel utilisé pour les patcher alors, tjs pas de solution...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Problème de pile interne ? Si tu as la possibilité, vérifies la tension aux bornes de la pile bouton jaune. Tu dois trouver 3v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour le conseil mais je n'ai pas d'appareil pour le tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Un multimetre digital ça vaut 4 € de nos jours et c'est bien pratique pour tester ses piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En tout cas merci beaucoup :hello:pour toutes les réponses, mais j'ai fini par renvoyer mon EZ pour échange car pas trouvé de solution et pas assez compétente pour rentrer dans le linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant