DazZ Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 N'hésite pas, il le mérite ces bons à rien Quand je pense que c'était (ou c'est peut être encore) un des sponsors de g*eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore la phrase dans ta sign DazZ "Je me sens plus proche des vieux du PMU que des jeunes de l'UMP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 pfff... toujours pas de nouvelle alors que ça fait un mois jour pour jour Je leur envoie des tickets tout les jours, aucune réponse :pasmafaufe8: je crois que mes 57 € je les ai bien profond . Bon je vais commander mon linker sur metashop du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je me rapel plu de 3 moins pour une puce pour le tout a 18euro il sont fou chez eux:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 meme chose pour moi y a 3 ans... deux colis pour une seul commande avec trois semaines entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je post ici parceque je vais pas créer un topic pour le même genre de sujet. Simplement pour savoir si les dd externes 500go a 79€ vendus sur ce site sont fiables. NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ce site est fiable mais bon des DD de 500Go tu en trouve au meme prix voir des fois moins cher sur d'autre site pixm*** par exemple expedier de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Exact pour pixmachin, je vais commander chez eux en fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pourquoi ne pas ajouter quelques euros pour avoir un 1 To? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pourquoi ne pas ajouter quelques euros pour avoir un 1 To? Je signe, j'm'en suis pris un pour 99 euros il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant