Gab-B Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je comprends pas les prix sur le site? Amazon.co.uk: street fighter 4 Modifié le 27 février 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 qu'est ce que tu comprends pas? le premier prix c'est pour un achat à l'unité et le second prix c'est d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 £27.99 sa fait 33€, donc street fighter 4 neuf a 33€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2405 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ****** c'est des arnaqueurs ca fait 2 mois que j'attend mon ezflash vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 merci à vous pour les messages, grace à la fonction recherche, j'ai eu mon avis sur le site ****** attiré par les sirenes des prix, j'ai eu la bonne idée de chercher sur metagames juste avant de cliquer sur le paiement du site, mes coordonnées étaient tapées mais j'ai eu une petite apréhension , je ne sais pas pourquoi .... je vais donc me tourner vers metashop, qui me semble plus fiable, en plus ils ont un forum ! ça fait plus sérieux :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 oui tu as raison, mais j'ai quand méme reçu mon linker, ça a mis presque 3 mois. Donc site a éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Il m'avait repris des jeux à l'époque je me souviens, pour seulement 14€, il devait en avoir 6 ou 8 et de je ne sais plus trop quel format, et encore fallait leur payer les FDP, salopards d'enculés, ça a toujours été un mauvais site de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pfff... toujours pas de nouvelle alors que ça fait un mois jour pour jour Je leur envoie des tickets tout les jours, aucune réponse :pasmafaufe8: je crois que mes 57 € je les ai bien profond . Bon je vais commander mon linker sur metashop du coup. Yo~ Tu peux déjà tenter d'appeler le service client/réclamation de O"M"info. Si personne ne répond, fait une lettre de mise en demeure avec un délais (moi perso je donne 8 jours). Après si toujours rien, tu dépose au tribunal de grande instance un dossier pour que le juge fasse un injonction de faire. Donc en gros, ça sera le juge qui va donner l'ordre à ****** d'envoyé ta commande ou de te remboursé. C'est la procédure que j'utilise quand j'ai un gros problème avec un site. De plus vous avez une loi ou plutôt une refonte du code de la consommation qui à été faite. C'est la loi chatel. Voici quelque explication sur cette loi pour le e-commerce: Loi Chatel : quelles conséquences pour l'e-commerce*? Voilà, maintenant à vous de jouer. Faite valoir vos droits. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant