ichigo91 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bouarf c et vraix qu il y a pas de ps3 édition limité en France , même la 360 a u le droit a l édition limité MW2 et RE5 ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 PS3 Ultra limitée Darksiders Edition : en effet, elle est limitée a 10 exemplaires . Je la trouve très belle, et l'artwork est vraiment détaillé Source : Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal, et 10 exemplaires c'est le genre de modèle qui se vends 1500€ sur ebay à la "sortie". Et 6000 dans quelques années. Je gagne je la garde dans un coffre Y a pas de meilleur placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 d'après la photo il s'agit du 5eme exemplaire (voire le 5/10 en bas a droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi j'aimerais savoir comment ça s'fait qu'il y a 2 jaquettes différentes de FF XIII sur les photos qu'a posté oMc. Celle où il n'y a pas lightning correspond à un Blue-Ray Bonus du type Making Of ? A gauche: c'est la version normal, commercial des magasins A droite: la couverture version limité accompagné avec la PS3 Collector Bah tiens, je suis le seul qui possède cette version collector ? c'est vrai, je l'ai payé à prix fort pour l'avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Celle de Darksider est vraiment magnifique aussi rien à dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant