speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas top pour cerner un YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Playstation 3 NBA All-Star Game Las Vegas 2007 Modèle unique, il existe apparement 8 modèles différentes de la série NBA. Infos et photos: Playstation 3 NBA All-Star Game Las Vegas 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour ces deux modèles supplémentaires La Mishima est ... comment dire ... un peu chargée Tous les goûts sont dans la nature et heureusement Personnellement je préfère quelque chose de plus sobre et discret. L'édition NBA est sympa. Si vous trouvez d'autres modèles, n"hésitez pas à les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'en ai trouvé quelques unes sur Google, alors après skin, ou vrai tunning ? ... voir même fake ? Pour la sortie de Yakuza au japon il me semble celle ci. ...en fait y'en a un bon paquet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si j'avais plus de sous... Via PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Effectivement très jolie........... Et moi donc si je gagnais au loto ^^ => PS3 Slim plaquée Or 24 carats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je la trouve un peu trop gay la FF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Rien ne vaut une vidéo pour illustrer cette belle PS3 Final Fantasy XIII : Lightning Edition ATTENTION AUX OREILLLES , ça parle allemand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Me tate bien cette collector, je pense me la commander là. Car pas trop chère en plus. En plus 250go parfait. Par contre la manette c'est pas comme la Hagane elle est blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'aimerais savoir comment ça s'fait qu'il y a 2 jaquettes différentes de FF XIII sur les photos qu'a posté oMc. Celle où il n'y a pas lightning correspond à un Blue-Ray Bonus du type Making Of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant