Aller au contenu

[Topic Unique] Les PlayStation 3 "Collector"


oMc

Messages recommandés

MOi je trouve la FF bien mieux, la Yasuka sans plus.

C'est celle là qui a le plus de dessin m'enfin bon.

Préfère la FF.

 

Et sinon une 60gb 350€*sur ebay c'est mini.

Mais en rachetant faudra débourser pas mal quand même, et des US la douane c'est plus probable que de l'Asie et une PS3 ca augmente la possibilité.

 

Ouais nan, c'était juste une hypothèse. C'est clair que ça coûte déjà bonbon rien qu'en frais de ports (120$ par avion, 7-14 jours), alors avec la douane en +... (au moins 20% du prix en +). 1000$ la PS3, non merci !

 

En plus je me ferais baiser mes saves. Je conserve ma 60 Go Black pour le moment, je pense même l'upgrader à 320 ou 500 Go cet été pour qu'elle prenne toute sa dimension mediacenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saves ?

Tu fais une sauvegarde de tout le DD et tu restaures après.

Tout est conservé, moi j'ai eu démo, sauvegardes et trophées, et même vidéo et musique.

J'ai rien perdu

 

Ok, mais sur la même console.

 

Si tu changes de console, tu ne peux rien restaurer du tout, sinon ça serait très facile de s'échanger des jeux PSN.

 

A moins que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes de console, tu auras les sauvegardes, et les jeux bah tu les retélécharges du PSN.

Car sur un jeu acheté sur le PSN tu peux attribuer 5 consoles différentes en faite (activer la PS3) c'est peut être pas par jeu mais par contre carrément c'est plus simple d'ailleurs.

Un exemple, tu achète le jeu X sur le PSN, tu le télécharge tu y joue sur ta console ça a activé le système avec le compte PSN où tu l'as acheté ce qui permet d'y jouer.

Ensuite, tu passes ton compte (pas à un inconnu) lui le télécharge, et il joue ca va activer un autre système PS3 sur ton compte.

TU fais ça 5 fois en tout, et si une 6ème personne essaye ca va dire, que le compte a déjà 5 systèmes PS3 d'activés et qu'il faut en désactivé un pour pouvoir activer et donc lancer le jeu.

J'avais eu ce message au tout début, donc après ca à peut être changé.

Mais les sauvegardes des jeux seront restaurés, les installations je sais pas, les trophées c'est le compte PSN, les vidéos et musiques n'y seront pas (question de droit me semble t'il)

Faudrai vérifier mais j'ai plus deux PS3 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais sur la même console.

 

Si tu changes de console, tu ne peux rien restaurer du tout, sinon ça serait très facile de s'échanger des jeux PSN.

 

A moins que je me trompe...

 

Tu as tout juste :jap:

 

La fonction backup/restore ne marche que sur la même console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout juste :jap:

 

La fonction backup/restore ne marche que sur la même console.

 

 

Alors ça c'est de nouveau génial comme truc ! Et si la console claque (vu que le lecteur BD est tellement fiable, et que t'as une chance sur 100 de récupérer TA console quand tu l'envoies en SAV...) t'as tout dans le :fuck:. C'est n'importe quoi de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus par hasard :

 

 

J'ai d'abord cru à une personnalisation, mais apparemment c'est une vraie console Sony d'origine :reflexiomo6:

 

 

En cherchant "Red PS3" dans Google, je tombe là dessus :

 

 

Visiblement, c'était PlayStation Canada qui offrait ces PS3 rouges lors d'un concours en 2007. Trois exemplaires seulement, ça c'est du collector de chez collector ! :D

Apparement, l'une d'elle se serait vendue 12.000$ sur eBay :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...